Oullins, juin 1916

Cette photo a été prise pendant l'été 1916 à Oullins. Seuls les femmes et les enfants sont présents.

Trois familles sont là: celles d'Hélène et d'Auguste Gignoux (54C2), celle de Marie et Maurice Gignoux (54C1), et celle de Marie (5428=5178) et Charles Gignoux (54D3).



Hélène Garel, femme d'Auguste Gignoux, est assise au premier plan à droite. A l'époque, elle avait 3 enfants. Sa fille Cécile est assise sur ses pieds. Son fils René est le petit garçon accoudé au dossier d'une chaise dans le fond de la photo.

Hélène Garel

Cécile Gignoux

René Gignoux


Marie Garel, femme de Maurice Gignoux, est assise de profil au fond à gauche, avec un enfant sur les genoux. A cette époque, elle a également 3 enfants. Son fils Jacques est le petit garçon assis en tailleur par terre au milieu.

Marie Garel

Jacques Gignoux


Marie Gignoux, femme de Charles Gignoux, est assise dans le fond avec un enfant sur chaque genou. Elle a 4 enfants à cette époque.

Marie Gignoux


Hélène et Marie Garel était soeurs. La femme debout à gauche est Lucette Garel, leur petite soeur, qui épousera Louis Humblot.
Le petit garçon assis au centre de la photo tout à fait dans le fond est Louis Gignoux, fils de Claude Gignoux et d'Yvonne Garel.

Louis Gignoux

Retour au sommaire